RESERVATION :
Modalités de réservation
Toute réservation confirmée doit être suivie, dans un délai de 8 jours, du paiement des arrhes qui s'élèvent à 30% du montant total du séjour. Le solde doit impérativement être réglé au plus tard 30 jours avant le début du séjour.
Toute réservation faite à moins de 30 jours de la date d'arrivée doit être payée en intégralité lors de la confirmation dans un délai de 8 jours. Le non-respect des dates de règlement entraîne l'annulation de la réservation.
La réservation est considérée comme définitive après réception par le client d'un bon de séjour de la part de la société Tépacap.
Toute réservation implique l’adhésion sans réserves à la politique de confidentialité Tépacap!, consultable à l’adresse https://www.tepacap-fiesta.fr/p84-politique-de-confidentialite.html
ATTENTION :
La société Tépacap se réserve le droit de refuser les réservations pour une seule nuit quand celles-ci sont demandées plus de 30 jours avant le début du séjour.
Conditions d'annulation de la réservation
Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à : Tépacap - D3 – Route de L'Isle en Dodon 31370 RIEUMES.
Absence du droit de rétractation :
Conformément à l'article L121-20-4 du Code de la Consommation, les contrats de prestations de services d'hébergement qui doivent être fournis à une date déterminée ne sont pas couverts par le droit de rétractation.
Conditions de remboursement
La date d'annulation prise en compte pour le remboursement de votre séjour sera la date de la 1ère présentation, à la société Tépacap, de votre lettre recommandée avec accusé de réception..
- Annulation intervenant plus de 15 jours avant le début du séjour : remboursement de 70% du prix total du séjour (les arrhes versées ne sont pas remboursées).
- Annulation intervenant entre 14 et 8 jours avant le début du séjour : remboursement de 50% du prix total du séjour.
- Annulation intervenant entre 7 et 2 jours avant le début du séjour : remboursement de 25% du prix total du séjour.
- Annulation intervenant 1 jour avant ou en cas de non présentation sur place : il ne sera procédé à aucun remboursement.
Modification de la réservation
Aucune demande de modification de date ne sera acceptée à moins de 30 jours de la date d'arrivée.
A plus de 30 jours de la date d'arrivée, il pourra être convenu de gré à gré d'une modification des dates de séjour, en fonction des disponibilités et sur une base tarifaire équivalente.
En aucun cas le report de date ne pourra aller au-delà d'une période de 6 mois. La modification de séjour sera définitive et ne pourra être reportée une deuxième fois.
Elle ne donnera lieu à aucun remboursement. En cas d'annulation la date prise en compte sera celle du séjour initialement prévu.
PRIX :
Les tarifs de location sont applicables pour la saison en cours. Le prix contractuel est celui fixé lors de la confirmation de la réservation.
Nos prix s'entendent toutes taxes comprises et incluent dans la location du logement et de son équipement, les charges (eau, électricité, chauffage).
Nos prix ne comprennent pas les consommations personnelles, l'accès aux activités de loisirs payantes, les cautions.
Les prix ne comprennent pas non plus le ménage final :le complexe évenementiel Tépacapfiesta doivent être rendus en parfait état de propreté.
Les clefs seront remises à la personne ayant effectué la réservation du Tépacap fiesta après un état des lieux avec un personnel du parc et les 3 chèques de caution.
- Un chèque de caution de 2500€ pour le complexe évenementiel Tépacapfiesta . Elle vous sera restituée après votre départ, et après déduction des éventuels dégâts occasionnés. Toute casse sera facturée du montant du renouvellement. (clé perdue=10€, matelas mousse=50€,, plancha=300€, extincteur dégoupillé ou endommagé=150€, dégradation majeure toile ou mobilier : caution totale).
- Un chèque de caution de 300€ pour le ménage. Il vous sera restitué après l'état des lieux et après avoir constaté que le lieu rendu soit conforme aux photos reçues lors de l'acquisition du complexe.
- Un chèque de caution de 300€ pour le tri des poubelles. Si celui-ci n'est pas respecté correctement comme sur l'affiche de la communauté de communes, le chèque ne sera pas rendu. Sinon il vous sera envoyé sous 7 jours par courrier à l'adresse indiquée sur le contrat
ARRIVÉE ET DÉPART :
Vous pouvez prendre possession du complexe evenementiel, le Tépacapfiesta à partir de 11 heures le 1er jour jusqu'à 17 heures le dernier.
Afin de ne pas être tenus responsables d'éventuels manques ou dégradations, vous êtes priés de nous signaler toute anomalie constatée à votre arrivée.
Départ anticipé
En cas de départ anticipé ou interruption de séjour, aucun remboursement ne pourra être exigé. Inventaire de départ :
Nous faisons l'inventaire du complexe evenementiel, du Mini-camp ou du Tépacapfiesta lors de votre arrivée et lors de votre départ. Si nous ne constatons aucun problème, nous vous restituons la caution. En cas de problème (casse, détérioration, propreté...) nous vous demanderons de nous régler le montant de la remise en état ou des dégâts occasionnés durant votre séjour. Après règlement, nous vous restituons la caution. A défaut de paiement des dégâts occasionnés, la caution pourra être conservée. Tout dommage d'un montant supérieur à la caution fera l'objet d'une déclaration de sinistre auprès de votre assurance.
Assurances
Vous êtes responsable de tous les dommages survenant de votre fait. Par conséquent, vous êtes tenu d'être assuré par un contrat multirisque.
Nettoyage de votre logement
Nous apportons une attention particulière à la propreté de notre complexe évènementiel.
Si toutefois vous constatiez des oublis, signalez le immédiatement afin que nous puissions y remédier.
Les réclamations sur le nettoyage non signalées le jour de votre arrivée, ne pourront pas être prises en considération.
A votre départ, vous êtes priés d'effectuer le nettoyage complet de votre location.
Environnement
Soucieux de la préservation de notre environnement, nous demandons à nos résidants de respecter les consignes de tri sélectif qui leur seront communiquées à l'arrivée et affichées dans le complexe évènementiel.
SONT INTERDITS: Les bougies, les feux d'artifice, les cotillons, les pinatas et les confettis ainsi que les barbecues.
Nous vous rappelons qu'il est interdit de manger ou de fumer dans le lieu d'hébergement. Des cendriers sont mis à votre disposition à l'extérieur de votre hébergement. Il est interdit de jeter les mégots par terre.
A votre départ, tous les décors doivent être enlevés et amenés.
OBJETS TROUVÉS
A la fin de votre séjour, vous êtes invités à vérifier que vous n'avez laissé aucun effet personnel dans les parties communes. Tout objet oublié, à l'exclusion des denrées périssables, devra être réclamé dans le mois suivant votre départ. Les objets trouvés sont expédiés après réception du montant des frais de poste relatifs à leur envoi.
DÉROULEMENT DU SÉJOUR :
Animaux
Les animaux même domestiques ne sont pas admis.
Véhicules
Un emplacement est prévu à proximité du Tépacap Fiesta pour le stationnement de vos véhicules. En aucun cas vous n'avez le droit de circuler avec votre véhicule dans l'enceinte du Tépacap Fiesta.
Documentation touristique
Durant votre séjour, nous tenons à votre disposition la documentation touristique que vous pouvez consulter pour vos excursions.
Réclamations
Afin de vous faire passer un agréable séjour, nous vous invitons à nous signaler tout problème que vous pourriez rencontrer.
Divers
En cas de force majeure (catastrophe naturelle etc.), contraignant la société Tépacap à ne pouvoir assurer ses engagements, celle-ci s'engage à vous restituer l'intégralité de votre séjour sans que vous puissiez prétendre à aucun dédommagement ou poursuite.
Pour information, ce complexe se trouve en forêt: il y a donc, des insectes.
Une ferme pédagogique se trouve à proximité. Vous pouvez donc entendre des bruits d'animaux.